in

Le meilleur second pour découvrir les mariés


Vous êtes en pleins préparatifs de votre mariage et vous vous demandez quel est le meilleur second pour découvrir votre futur(e) épouse ou époux. D Day Wedding ceremony Planner Normandie va vous donner ses conseils sur le meilleur second pour découvrir les mariés, en vous proposant plusieurs options pour avoir la meilleure organisation pour se second inoubliable.

 

I. Le jour J   

 

La découverte des mariés est souvent l’un des moments les plus attendus pour les invités mais aussi entre les mariés. C’est le second où ils se voient pour la première fois avec leurs tenues respectives. Un second fort en émotion. Il fait partie des instants emblématiques de votre journée. 

 

1. La découverte des mariés au début de la cérémonie

 

Crédit photograph : Guillaume Planat

Vous découvrir au début de votre cérémonie, c’est une manière de partager l’un des moments les plus forts de votre mariage avec vos proches, vos amis et vos invités. Un second de partage et cela ajoute de l’émotion à votre cérémonie. Cela crée également une atmosphère particulière quand vous vous voyez pour la première fois tous les deux dans votre gown de mariée et costume. De plus, si vous souhaitez respecter la custom, qui veut que les mariés se découvrent lors de leur cérémonie de mariage alors cette possibility est faite pour vous. 

 

 

2. En petit comité avant la cérémonie 

 

Se découvrir en futurs mariés en petit comité rendra ce second plus intime et chaleureux. Il s’agit de le partager avec vos proches tels que vos dad and mom, votre frère, votre sœur ou bien encore vos témoins de mariage. Il vous permettra de discuter de manière plus personnelle avec chacun d’entre eux, et vous garantira un second fort en émotion. D Day Wedding ceremony Planner Normandie vous conseille de voir avec un photographe afin d’immortaliser ce magnifique second rempli d’émotions.

 

3. En amoureux 

 

Crédit photograph : Coralie Fleche

Si pour vous, le second de vous découvrir n’appartient qu’à vous et à votre futur époux. Vous pouvez choisir cette possibility, celle de vous retrouver en amoureux, uniquement tous les deux. Il peut avoir lieu juste avant la cérémonie pendant que les invités attendent ou bien après les préparatifs. Le fait d’avoir fait ce choix peut vous permettre de diminuer votre état de stress. Il n’est pas toujours facile de faire abstraction de tout ce qui se passe autour de vous. De plus, se concentrer uniquement sur vous et personne d’autre peut être difficile. Cependant, une personne peut être également présente pour ce second bien précis : un photographe. Il sait se montrer discret. Vous pourrez en profiter pour réaliser vos pictures qui marqueront ce second. Ce second est généralement appelé le first look.

 

II. Avant votre mariage 

 

En effet, vous avez la possibilité de vous découvrir en tenue de marié avant votre mariage, Et oui cela n’est pas très courant mais tout est attainable pour plusieurs raisons :

se marier à la plage

credit score photograph : yoris photographer

Vous souhaitez faire vos pictures de mariés avant le jour J voir une semaine avant. Cette partie de votre organisation est essentielle pour vos souvenirs. Le jour de votre cérémonie, le programme est chargé et il est plus difficile d’avoir du temps avec vos invités. Également, vous pouvez privilégier un endroit bien particulier pour réaliser vos pictures. Vous pouvez le faire sur une plage ou un endroit qui vous tient à cœur, comme votre lieu de rencontre. Tout est attainable ! D Day Wedding ceremony Planner Normandie vous conseille de ne pas choisir un endroit trop salissant pour ne pas tâcher vos tenues.

 

 

Alors ne cherchez plus, et choisissez un de ces moments pour vous découvrir, la décision vous appartient. Et si vous ne savez toujours pas remark organiser votre mariage, n’hésitez pas à faire appel à D Day Wedding ceremony Planner Normandie qui sera ravie de vous aider dans cette belle organisation. Enfin, retrouvez nos aventures quotidiennes et nos conseils sur Instagram ou sur le podcast : Apple et Spotify.

 





Supply hyperlink

What do you think?

Written by Amber Bridal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

A Dwelling From Dwelling Venue: Weddings At Cloughjordan Home

How you can Combine and Match Bridesmaid Clothes