in

Le voile pour votre tenue de mariée


Votre mariage approche, les préparatifs commencent et vous avez enfin trouver la gown de vos rêves … Vous avez aussi quelques bijoux, les chaussures mais il existe d’autres manières pour accessoiriser votre tenue de mariée : le voile ! 

Au delà de la dimension traditionnelle, le voile de mariée est désormais une pièce phare de la tenue le jour du mariage. De nombreuses déclinaisons existe pour ainsi sublimer parfaitement votre tenue, en voici quelques exemples.

Le voile pour votre tenue de mariée, prête à découvrir ses différentes facettes ?

 

 

Le voile coloré pour accessoiriser votre tenue de mariée

 

Place à la couleur ! Des décorations colorées et des fleurs aux couleurs éclatantes et vitaminée, c’est LA tendance à suivre. Et pourquoi pas apporter une touche de couleur à votre tenue de mariée avec un voile coloré lui aussi ?

Intégralement coloré ou partiellement comme un dégradé avec la method du « tie and dye », rien n’est inconceivable. Osez la couleur !

 

 

Le voile classic : à nouveau au goût du jour

 

Si vous aimez le côté stylish et rétro des mariages, le voile en maille est parfait pour vous. Porté en chapeau, en bandeau ou en serre-tête, il existe plein de façons d’accessoiriser le voile en maile.

Associer à une tenue mariée moderne, comme une combinaison ou un tailleur, c’est le combo parfait pour le moderniser et être une mariée des temps modernes.

 

 

voilette, mariée, voile courts de mariée

Crédit photograph : Camille Poublang

 

 

 

Un effet « wahou »  ? Optez pour le voile lengthy

 

Tout comme les traînes de nombreuses robes de mariée, le voile lengthy apporte un effet wahou à votre gown de mariée.

La longueur de celui-ci dépend bien évidemment de votre préférence et de l’effet recherché. A la différence de la traîne, le voile sera accroché dans vos cheveux à l’aide d’un peigne. C’est d’ailleurs pourquoi en tant que wedding ceremony planner nous vous conseillons de ne pas le choisir trop lengthy ! Et si vous souhaitez beaucoup de longueur… Il reste toujours la traîne dite « cathédrale ».

 

 

 

Le voile pour votre tenue de mariée : en dentelle ou brodé

 

Il reste encore d’autres tendances parmi les voiles de mariée : celui en dentelle et celui brodé.

En effet, pour garder un côté élégant et traditionnel, le voile en dentelle est l’idéal. Qu’il soit simplement en dentelle ou associer à quelques perles ou brillants, c’est LE voile par excellence.

Dans le cas où vous souhaitez un voile un peu plus authentic et moins classique, choisissez plutôt la broderie. De plus en plus de voiles brodés font leur réapparition, notamment avec de jolies broderies de fleurs colorés.

 

voile mariée mariage accessoire mariée coiffure mariée

Crédit photograph : Coralie F

 

 

Maintenant que vous avez fait la lumière parmi les différents type de voile : lengthy, court docket, en maille, dans les teintes blanches ou en couleur, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix ! 

Alors, un mariage purement breton ça vous tente ? Prenez contact avec votre agence D Day Bretagne dès maintenant ! Nous serions ravie de vous accompagner jusqu’au jour j !

Envie d’inspirations ? Retrouvez-nous aussi sur notre web page Instagram !





Supply hyperlink

What do you think?

Written by Amber Bridal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

The Heat Sundown Marriage ceremony Portraits In These Winery Nuptials Are Insanely Beautiful ⋆ Ruffled

Classic allure for a marriage