in

Les différentes tables d’honneur – D Day Wedding ceremony Planner


Vous avez déterminez votre plan de desk mais vous ne savez pas encore qui mettre à votre desk d’honneur ? Votre organisatrice vous informe sur les différentes tables d’honneur potential.

 

mariage en foret, organisation de mariage montepllier, mariage hérault, wedding planenr hérault, wedding planner montepllier

Crédit photograph : Amandine Six

Les différentes tables d’honneur rectangulaires

1. La desk rectangulaire complète

Même s’il est généralement conseillé de ne mettre personne en face des mariés, il est entièrement potential de ne pas laisser cet espace. Plusieurs raisons :

  • Pas la place. He oui, si vous avez une grande desk d’honneur, avec beaucoup de convives, celle-ci va prendre beaucoup de place.
  • Pas l’envie. Rappelez vous, c’est votre mariage donc vous faites ce que vous souhaitez !

2. Personne en face des mariés

Cependant votre marriage ceremony planner vous préconise une desk d’honneur, où, en face des mariés, il y a personne. C’est-à-dire que soit les mariés et les invités de la desk d’honneur sont tous sur le même côté de la desk. Soit s’il y a des convives des deux côtés de la desk, les deux locations en face des mariés sont laissées libres.

Pourquoi ne mettre personne en face les mariés ? La raison est easy, cet espace permet aux mariés de mieux voir tous les convives et aux convives de mieux voir les mariés. Cela les met également en valeur.

 

mariage à Dijon, table d'honneur

Crédit photograph Andres fluxa

 

 

Une desk d’honneur que pour les mariés

 

Il est également potential et nous le voyons de plus en plus chez D Day Wedding ceremony Planner Gironde, une desk avec uniquement les mariés. Cela permet dans un premier temps de ne pas faire de jaloux et de profiter d’un second à deux avant la soirée dansante. Puis soyez clair, vous ne serez à votre desk que pour manger ! Donc comme cela, vous ne laisserai pas vos convives en plan pour allez voir les autres.

Cette configuration là, permet également de mettre en avant les mariés.

 

Une desk d’honneur différente, pas si différente : desk ronde

Si vous n’êtes pas du fashion à vouloir être mis en avant, votre marriage ceremony planner à Bordeaux vous conseille de ne pas faire une desk différente de celles de vos invités. Bien sûr, on parle de la forme de la desk, automotive automatiquement, elle sera plus décoré et plus fleuris. Elle se fondra dans la masse.

 

Crédit photograph : Camille Leduc

 

 

Autres kinds différents de desk d’honneur

Bien sûr, il y a d’autres kinds de tables que votre marriage ceremony planner peut vous présenter :

  • la desk banquet : ou vous êtes au milieu de vos convives.
  • la desk en U : cela vous permet d’avoir une vue globale sur tous vos convives et sur la piste de danse. Automobile en général dans cette configuration, la piste de danse est au centre de la desk. Elle est idéale pour de petits mariages.
  • la desk impériale : celle-ci est une desk rectangulaire, mais plus massive. De sorte à ce qu’a chaque bout de la desk, il soit potential d’y installer 2 convives.
  • La desk ovale : mélange entre les tables rondes et les tables rectangles. Elle est généralement bien plus grande et bien plus massive que les autres tables. C’est la desk idéale si vous souhaitez beaucoup de décoration.

 

Maintenant, il ne vous reste plus qu’a faire votre choix.

 

wedding planner

Crédit photograph : prompt par phé

 

 

Pour plus d’inspiration et de conseils vous pouvez nous retrouver sur Instagram !





Supply hyperlink

What do you think?

Written by Amber Bridal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

A Stylish Autumnal French Château Marriage ceremony: Seóna & Ben

Your Step-by-Step Information to Plan a Marriage ceremony From Begin to End