in

Remark apporter une touche d’originalité à son mariage ?


Vous souhaitez ajouter de l’originalité à votre mariage mais vous ne savez pas par quoi commencer ? Cet article est fait pour vous ! Naika, votre wedding ceremony planner Nord, vous fait half de ses meilleures idées pour apporter une touche d’originalité à son mariage !

1.1 Le Disco

Qui n’a jamais rêvé de se déhancher comme dans la Fièvre du Samedi Soir ? Boules à facettes, néons, tenues colorées… Imposez le thème années 70 dans votre mariage ! Immergez vos convives dans l’ambiance des Bee Gees, ABBA ou même Blondie !

originalité mariage

@natashashapiro

 

1.2 Les Années Folles

Toujours dans l’idée de s’immerger dans une autre époque, vous pouvez optez pour le thème Années Folles / Gatsby ! À la fois classe et glamour, cette époque fait rêver de nombreuses personnes ! Votre organisatrice d’événement vous recommande d’imposer le look à vos convives. Succès Garantis !

originalité mariage

@mocharevents

 

1.3 Le Wild West

Il est temps de sortir les santiags et les chapeaux de cow-boy ! Immergez vos convives dans un saloon western ! Roue de charette, fer à cheval, épi de maïs… Les idées de décoration sont nombreuses. Poussez le thème au most et choisissez un lieu adéquat ! Pourquoi ne pas vous marier dans une grange ?

originalité mariage

@tawneebreephoto

 

  • Une sortie de mariés originale

2.1 Un orchestre

Quoi de mieux qu’un orchestre pour donner une touche d’originalité à votre sortie de mairie/église ? Cette idée donnera du peps et un avant goût de la suite de votre réception ! Votre wedding ceremony planner Nord vous recommande de choisir votre musique commune préférée, les émotions seront au rendez-vous.

originalité mariage

@stylemepretty

 

2.2 Des fumigènes

Souvent réservés lors des photographs du mariage, les fumigènes peuvent être une bonne different au traditionnel lancé de riz ou de pétales ! Choisissez une couleur qui vous ressemble ou en lien avec la décoration de votre réception pour donner un teaser de votre mariage !

 

originalité mariage

@rockmywedding

 

2.3 Une ardour commune

De plus en plus de convives font la shock aux mariés d’organiser leur sortie de mairie ou d’église ! Pour cela, votre organisatrice de mariage  parle directement aux invités : choisissez un élément qui correspond aux deux mariés ! Une ardour, un memento, un élément du quotidien… Les choix sont multiples !

originalité mariage

@dollzconfetti

 

  • Des animations inoubliables 

3.1 La compétition entre demoiselles et garçons d’honneur

On sait qu’une petite concurrence peut s’installer entre les demoiselles et les garçons d’honneur lors de la réception, alors utilisez là ! Invitez lès à jouer afin de savoir lesquels des deux sont les meilleurs !

originalité mariage

@brides

 

3.2 La pioche à défis

La pioche à défis peut être un bon élément si vous souhaitez ajouter un peu de piment à votre mariage ! À vous d’établir les règles et les défis qu’ils auront à effectuer tout au lengthy de votre réception. Naika, votre wedding ceremony planner Dday, vous recommande même de choisir de petits cadeaux pour les personnes qui auront réussi à vous faire rire !

originalité mariage

originalité mariage

 

3.3 Les appareils photographs jetables

Pourquoi ne pas proposer aux convives de participer aux souvenirs de cette grande journée ? Mettez des appareils photographs jetables à disposition sur les tables avant le début de la cérémonie et laissez vos convives prendre leurs meilleures photographs !

originalité mariage

@melizrose

 

  • Un livre d’or mémorable 

4.1 Le mur à polaroids

Apportez une touche de modernité à votre livre d’or grâce à des appareils photographs polaroids ! Mis à disposition, les convives pourront prendre des photographs avec vous et par la suite les personnaliser avec des dessins ou des mots doux ! Votre wedding ceremony planner Nord vous recommande de créer un endroit spécial pour cela, avec un décor adéquat !

 originalité mariage

@rockmywedding

 

4.2 Un arbre à message

Avant d’apporter une touche d’esthétisme à votre mariage et à votre thème, l’arbre des messages pourra servir de livre d’or géant ! Choisissez plusieurs papiers, couleurs et ficelles et laissez libre court docket aux imaginations de vos invités !

originalité mariage

@tylerspeier

 

4.3 Une urne à souhait

L’idée de l’urne à souhait est de plus en plus utilisée par les mariés : elle permet de rendre secret les différents messages de vos convives et de garder le suspense de leur lecture jusqu’à la fin du mariage ! En plus d’être esthétique, vous pourrez par la suite en faire un élément de décoration dans votre chez vous !

originalité mariage

@justeweddingcreations

 

Vous pouvez aller voir cet article qui parle des idées originales pour son repas de mariage !

Vous pouvez nous suivre sur Instagram, Fb et YouTube.





Supply hyperlink

What do you think?

Written by Amber Bridal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

10 Price-Free Wedding ceremony Concepts We Love

Prime Ahead Wedding ceremony Cake & Arch Wedding ceremony Truffles