in

Les couleurs tendances de 2024 pour vos tenues de mariage


Vous êtes en pleins préparatifs de votre mariage et vous vous demandez toujours quelles couleurs choisir pour les robes ou les costumes. Eh bien, ne cherchez plus et choisissez une de ces couleurs tendances. D Day Marriage ceremony Planner Normandie va vous donner les couleurs tendances de 2024 pour vos tenues de mariage, robes ou costumes, on vous dit tout.

 

I. Les robes

 

1. Les tons pastel

 

Cette année, les futures mariées osent la couleur pour les plus audacieuses ! Les teintes pastel comme le rose poudré, le bleu ciel et le vert menthe sont la tendance de l’année 2024. Elles apportent fraîcheur, romantisme et délicatesse à la tenue. 

 

2. Les couleurs vives

 

Robe de demoiselle d'honneur orange en été

crédit photograph : babaroni

Les couleurs vives sont un choix audacieux pour une gown de mariée. Pour cette année, elles sont un choix unique, ajoutant une touche d’énergie et de dynamisme. Vous retrouverez le rouge et le noir. Cela peut être une façon amusante d’assortir le thème de votre mariage.

 

 

3. Les motifs fleuris

 

Beaucoup de créateurs se sont inspirés de la nature même. Dans les tendances 2024, nous découvrons des robes de mariée en utilisant des tissus avec des motifs fleuris. Une gown de mariée avec de la dentelle fleurie et des tissus fleuris. D Day Marriage ceremony Planner Normandie vous conseille de vous rapprocher de votre fleuriste pour accorder votre bouquet et les fleurs de votre mariage à votre gown.

 

4. L’avis des spécialistes

 

Robe de demoiselle d'honneur printemps-été

crédit photograph : Maxime Bernardin

Cependant, selon les spécialistes du mariage, la couleur de 2024 sera le bleu cobalt. Le bleu cobalt est un bleu lumineux, qui correspond autant à un mariage hivernal qu’à un mariage estival. Néanmoins, il sera plus difficile de l’accorder avec des fleurs pour la décoration. Mais pour celles qui préfèrent rester dans les tons classiques, le blanc pur et l’ivoire restent des choix indémodables.

 

II. Les costumes

 

Bien entendu, vous retrouverez les mêmes tons que pour la gown de mariée afin d‘être accordé à votre future femme.

 

1. Les nuances douces

 

Les nuances plus douces, comme le rose pâle et le bleu ciel, sont également populaires, ce qui vous offre une possibility plus décontractée et romantique. Elles s’annoncent comme des couleurs vedettes pour les costumes pour cette nouvelle année. Ces couleurs vous donneront un air élégant, et permettront de vous démarquer. Enfin, le rose poudré va à tous les hommes et devient une grande tendance de 2024. C’ est un choix audacieux et à la pointe de la mode. Vous retrouverez également le vert sauge qui associe cette teinte à la nature. Elle évoque la verdure des arbres, la fraîcheur des feuilles, idéal pour un mariage en plein air.

 

2. Les couleurs vives

 

Les couleurs vives sont peu conventionnelles mais reviennent à la mode pour 2024. Elles laisseront une impression inoubliable le jour de votre mariage. Vous aurez un fashion avant-gardiste et audacieux. Vous sortirez des normes des costumes sobres. Et pour finir, le vert a pris la place du bleu en devenant la star des couleurs de costumes de mariages. Il devient indispensable aux palettes de couleurs et vous donnera un fashion élégant.

 

3. Le terracotta foncée

Mariage terracotta, automne, photo couple

Crédit photograph : Laurelene Gervasi

Le terracotta foncée est une nuance de rouge-brun qui évoque le coucher de soleil méditerranéen et la chaleur de l’été. Si l’on retrouve cette couleur parmi les principales tendances de 2024, c’est avant tout pour son originalité. Vous souhaitez assumer un look nouveau ! Alors n’hésitez pas, adoptez cette teinte. Si vous choisissez du terracotta foncé, vous représenterez une rupture audacieuse avec la norme. 

 

 

4. Les indémodables

 

Le bleu reste tout de même un indémodable mais avec des variantes telles que le bleu canard ou le bleu pétrole. Ils s’annoncent être une des couleurs tendances de 2024. Ces couleurs illumineront votre visage lors de ce jour. Également, le costume bordeaux est souvent choisi lors des mariages d’automne. Il reste sobre et tendance malgré les années qui passent. Néanmoins, les costumes de mariage neutres, tels que le gris, le beige et le brun, gagnent en popularité. Ces teintes polyvalentes créent un look élégant et intemporel qui convient à presque tous les sorts de cérémonies de mariage.

 

Alors ne cherchez plus, choisissez une de ces couleurs tendances pour vos tenues de mariage pour 2024. Cependant, si vous ne savez toujours pas remark organiser votre mariage, n’hésitez pas à faire appel à D Day Marriage ceremony Planner Normandie qui sera ravie de vous aider dans cette belle organisation. Enfin, retrouvez nos aventures quotidiennes et nos conseils sur Instagram ou sur le podcast : Apple et Spotify.

 





Supply hyperlink

What do you think?

Written by Amber Bridal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Webinar: How {Couples} Can Flip Battle into Reconnection and Private Progress

10 Distinctive Dallas Marriage ceremony Venues